750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis...vin !
5 août 2014

Du Vi(a)n dans mon verre !

index2

Je voudrais pas crever

Avant d'avoir connu

L'étourdissante saveur de l'Yquem.

 

Je voudrais pas crever

Sans avoir goûté

A l'or de la treille

Qui n'a pas son pareil.

 

Je voudrais pas crever

Sans savoir si l'Yquem

Sous son faux air de soleil

A un côté liquoreux.

 

Je voudrais pas crever

Avant d'avoir siroté

Ce doux parfum d'éternité.

 

Je voudrais pas crever

Avant d'avoir bu

Les quatre saisons

Du sémillon.

 

Je voudrais pas crever

Non monsieur, non madame,

Avant d'avoir tâté,

Le goût qui me tourmente

Le goût qu'est le plus fort

 

Je voudrais pas crever

Avant d'avoir goûté

A la saveur botrytisée...*

 

 

* librement inspiré par le poème "Je voudrais pas crever" de Boris Vian

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité